Qui l'a lu?
je suis en plein dedans. Intéressant mais un peu lourd et surtout très long. Je sais, sa vie le mérite. J'irai jusqu'au bout. Si quelqu'un a des références littéraires à me passer sur cette grande dame, je suis preneur.
merci
fersen a écrit:Qui l'a lu?
je suis en plein dedans. Intéressant mais un peu lourd et surtout très long. Je sais, sa vie le mérite. J'irai jusqu'au bout. Si quelqu'un a des références littéraires à me passer sur cette grande dame, je suis preneur.
merci
Je ne l'ai pas lu mais connaissant Jean des Cars, il doit s'agir de Zita... Si c'est oui, je n'ai de référence à cette impératrice qu'en ayant lu sur la dynastie des Habsbourg dont son époux était. C'est en effet une femme extraordinaire qui voit ses frères se battre de "l'autre côté" lors du second conflit mondial, qui invitera son époux à tenter -à travers ses beaux-frères- de négocier une paix séparée sans compter avec sa mémoire et ses incontournables colères quant au sujet de "Mayerling"...![]()
Retour vers L'Histoire dans les romans et les bandes dessinées
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités