Cher lecteur, chère lectrice. La survie de notre site dépend intégralement des recettes publicitaires.
Pour nous soutenir et continuer de profiter à l'avenir des services offerts par notre équipe de bénévoles, merci de désactiver votre bloqueur d'annonces pour le site https://www.histoire-pour-tous.fr en l'ajoutant dans la liste des exceptions ;)

Vous réviez de vivre au Moyen Age ? De devenir un magicien, un forgeron, un chevalier, un prêtre, un paysan ? Les Sims l'ont fait. La célèbre série de simulation de jeu va en effet vous faire voyager dans le temps. Fini le train-train quotidien du XXIème siècle, bienvenue au royaume des chevaliers, des châteaux forts et des guerres de territoire. Les Sims remontent le temps et se retrouvent au Moyen Âge !

Les Sim Medieval emmène Les Sims au Moyen Âge avec de toutes nouvelles caractéristiques, de nouveaux graphismes et de nouvelles dimensions de jeu. Pour la première fois, les joueurs ont la possibilité de créer des héros, mener des quêtes et fonder un royaume. Dans un cadre ancestral fait d'aventures, de drames et de romances, les joueurs vont se croire au Moyen Âge comme jamais auparavant.

Les Sims Medieval, jeu PC d'Electronic Arts, sortie prévue le 24 mars.

Voir la bande annonce du jeu

 

Commentaires sur cet article