Cher lecteur, chère lectrice. La survie de notre site dépend intégralement des recettes publicitaires.
Pour nous soutenir et continuer de profiter à l'avenir des services offerts par notre équipe de bénévoles, merci de désactiver votre bloqueur d'annonces pour le site https://www.histoire-pour-tous.fr en l'ajoutant dans la liste des exceptions ;)

Pour son 7 eme numéro, le magazine Memo change de nom et devient "Ca m'intéresse Histoire". Avec toujours le même credo : explorer le passé pour comprendre le présent, et la même vision : l'Histoire est vivante passionante et elle nous raconte des choses incroyables sur notre monde et notre quotidien. Inévitable en période estivale, ce numéro fait sa "une" avec un dossier spécial "2000 ans de sexe et de séduction"...

couvcmh7
Dans ce numéro d'été, Ca m'intéresse Histoire vous raconte comment la mafia a mis la main sur Hollywood, comment notre société traite ses fous depuis 2000 ans, que la pétanque descend de la sphéristique des grecs et qu'en 1900 on allait à la plage pour se soigner. Au sommaire aussi le récit de la malédiction des templiers, le plus grand complot du Moyen Age. Un numéro indispensable pour aller à la plage.

Ca m'intéresse Histoire, été 2011. En kiosque le 7 juillet.