Netflix annonce la diffusion prochaîne d'une nouvelle série consacrée à l'actuelle reine d'Angleterre. Inspirée de la pièce The Audience, The Crown raconte l'histoire d' Elizabeth II dans ses premières années de règne, révélant ainsi les intrigues personnelles, les romances et les rivalités politique sous-jacentes au grands événements qui ont rythmé la deuxième partie du XXème siècle.

 

La série originale Netflix The Crown se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L'empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi... une jeune femme monte alors sur le trône, à l'aube d'une nouvelle ère.

Le scénario magistralement orchestré par Peter Morgan révèle avec une incroyable franchise la vie intime de la Reine qui se cache derrière son image publique. Préparez-vous à entrer dans un monde de pouvoir et de privilèges, derrière les portes fermées de Westminster et Buckingham Palace...

Les 10 épisodes de la série seront disponibles courant 2016 en exclusivité sur Netflix.

{youtube width="600" height="480"}dZjWpO7nMnA{/youtube}