Histoire pour Tous

Donne tous les livres licence histoire

Discussions générales sur l'Histoire et l'Actualité

Donne tous les livres licence histoire

Messagepar Lulufred78 » 20 Juil 2016, 15:01

Bonjour,

Qui serait intéressé pour compléter sa bibliothèque par des livres utilisés par ma maman en licence d'histoire ainsi que d'autres livres sur diverses époques et pays ? Cela doit faire une douzaine de cartons. Elle allait à Jussieu et à la Sorbonne.
La bibliothèque de ma ville ne veut pas les prendre, alors autant en faire profiter les passionnés d'Histoire...

Je donne également des guides touristiques et beaux livres sur différents pays (2 à 3 cartons).

J'habite dans le sud des Yvelines . Le premier d'entre vous qui me contacte remporte le tout ;)
N'hésitez pas à en parler autour de vous, ce serait vraiment dommage de les jeter...

Merci à vous et à bientôt

Fred
Lulufred78

Messagepar Audouard famille » 20 Juil 2016, 16:18

Bonjour,
Mon fils vient justement de s'inscrire en Licence d'histoire à la sorbonne.
Votre proposition nous intéresse. Nosu sommes en région parisienne sud-est et pourrons nous déplacer. (vous pouvez me joindre plus facilement sur le xxx et xxxd@gmail.com
bien cordialement et merci d'avance si nous sommes les heureux gagnants!
Audouard famille

Messagepar Eginhard 38 » 22 Juil 2016, 12:28

Je vous suggère plutôt d'utiliser les messages privés pour donner vos numéros et mails personnels. Ici ils peuvent être récupérés par n'importe quel programme et vous risquez d'être spammés dans les grandes largeurs.
In hoc signo vinces, coin coin ! - http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/
Eginhard 38

Messagepar Lulufred78 » 24 Juil 2016, 22:09

Bonjour,

Merci a ce forum. Grace a lui mes livres vont avoir une seconde vie ;)

Ils sont tous partis aujourd'hui pour transmettre a nouveau.

Bonne continuation

Frederique
Lulufred78

AUTRES MESSAGES SUR LE MEME THEME

Retour vers Histoire et actualité - Discussions générales - Accueil des nouveaux